Le kiosque Internet+ accessible à l’ensemble de la communauté on-line du site Habbo.fr

Publié le par Dominique Brunel

Paris, le 11 juin 2007
 
Sulake, éditeur de habbo.fr, la plus grande communauté adolescente on-line, propose désormais la solution Internet+ à l’ensemble de ses utilisateurs pour offrir  une garantie d’achat en ligne simple, efficace et sécurisée.
Cette solution permet à tout abonné de l’un des FAI partenaires d’Internet+ d’acheter en 2 clics les crédits nécessaires pour évoluer sur habbo.fr. Aucune donnée personnelle n’est nécessaire. Les achats sont cumulés sur le compte de l’internaute et reportés chaque mois sur la facture de son FAI.

Plus qu’un service sécurisé de paiement en ligne, Internet+ est également un gage de réassurance pour les parents. En effet, le montant des achats est automatiquement plafonné à 60 euros par mois. C’est uniquement à la demande du titulaire de l’abonnement que ce plafond peut être modifié.
Internet+ offre donc la possibilité aux parents de contrôler et de ne pas subir les dépenses de leurs adolescents.

« Dans le domaine de la vente en ligne, la qualité des services de paiement est primordiale » souligne Jean-Baptiste Géraud, Directeur Général de Sulake France. «Nous souhaitions offrir aux habbos une solution efficace et simple d’achat en ligne. Internet+ répond pleinement à cette exigence ».

Créée en novembre 2004, habbo.fr est la plus grande communauté adolescente online avec ses 3,5 millions de personnages Habbo1 créés et ses 695 000 millions de visiteurs uniques par mois2.
Le site est un espace virtuel pour les adolescents dès 13 ans. Le principe de Habbo  est basé sur la communauté active, la libre expression et la créativité. Les adolescents y accèdent en créant un personnage en ligne, appelé « Habbo ». Ils peuvent alors explorer cet endroit étonnant, entrer en contact avec d'autres Habbos. Ils peuvent également à l’aide d’une monnaie virtuelle (crédit) évoluer dans ce nouveau monde.

Avec l’intégration de la solution Internet+, les Habbos peuvent évoluer en toute tranquillité !
________________________________________
1 Source : Habbo statistics 03/2007
2 Source : Nielsen / Netrating Site census 02/2007


À propos d’Internet+
Internet+ est une association de loi 1901, constituée par 5 fournisseurs d’accès Internet (Alice, AOL, Neufcegetel, Club-Internet, Orange) et 4 associations professionnelles (ACSEL : Association pour le Commerce et les Services en ligne, Geste : Groupement des Editeurs de Services en ligne, GFII : Groupement Français de l’Industrie et de l’Information, FNPS :
Fédération Nationale de la Presse Spécialisée) pour promouvoir le développement du marché des contenus et services.
 
À propos de Habbo
Habbo Hotel en quelques mots : Habbo Hotel est un espace virtuel pour les adolescents dès 13 ans. Le principe de Habbo Hotel est basé sur une communauté active, la libre expression et la créativité. Les adolescents y accèdent en créant un personnage en ligne, appelé « Habbo ». Ils peuvent alors explorer cet endroit étonnant, entrer en contact avec d'autres Habbos, participer à un large éventail de jeux, sortir, danser, nager, créer et décorer leur propre appartement, rencontrer leurs célébrités préférées du monde réel. L'interactivité et les possibilités offertes sont pratiquement sans limites. Habbo Hotel fonctionne actuellement dans 16 pays et plus de 4 millions de visiteurs uniques s’y rendent chaque mois. Habbo Hotel est une marque de la société Sulake, une compagnie finlandaise de divertissement interactif.
Sulake : Habbo Hotel est édité par Sulake (Finlande), une société spécialisée dans le divertissement et le développement de jeux, notamment de jeux et de communautés en ligne massivement multi-joueurs. Créée en 2000, cette société emploie à présent 160 personnes à travers le monde. Sulake France existe depuis novembre 2004.

Contacts Presse

Association Internet+
Olivier Bon
T : +33 1 58 88 62 39
M : olivier.bon@orange-ftgroup.com

Agence i&e Consultants
Sabrina Heinz
T : + 33 1 56 03 13 21
M : sheinz@i-e.fr

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article